Cs5.5, Adobe cherche à accélérer le développement des applications pour les mobiles

Posté par Lionel Tardy le juin 1, 2011 dans Regards, sphère professionnelle |

Adobe a lancé courant mai une mise à jour « dite mineur » (5.5 et non 6) de sa suite Cs spécialement orientée vers le développement d’applications mobiles. On y retrouve l’évolution de Flash Builder 4.5 et Flex 4.5 pour Android, BlackBerry Tablet OS et IOS.

Cette dernière comprend de nouveaux outils pour développer, tester et déployer des applications mobiles sur Android, Blackberry OS Tablet, et iOS plates-formes.

La société affirme que cette nouvelle approche permet aux développeurs de tirer parti d’une chaîne d’outils simples, ainsi que d’un seul langage de programmation et de code source pour créer ce qu’il appelle «expressive applications» à travers les plates-formes mobiles, avec des performances améliorées tout en réduisant les temps de développement et coûts de déploiement.

Adobe décrit cette dernière mouture de Flash Builder 4.5 comme un produit qui a été construit pour accélérer le développement des projets Flex et ActionScript, y compris les nouveaux flux de travail en aller-retour avec Adobe Flash CS Catalyst 5.5 permettant aux designers et aux développeurs de travailler en parallèle au cours du développement d’applications.

Après plusieurs semaines de test, l’offre est vraiment opérationnelle et accessible (rapport prix/nouveautés) en mise à jour, et cela, pour ceux qui veulent aller dans le multi écran.

Pour les autres, avec l’accélération matérielle (déjà gérée pour les vidéos), dans 12 mois, il y aura la 6 et son moteur 3D natif capable d’interpréter plus d’un million de polygones dans votre navigateur !!!

HTML5 et jQuery for Flex Developers

source

Partagez ce billet avec votre réseau :
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • Twitter

Mots-clefs :,

1 Commentaire

denis
juin 20, 2011 at 10 h 30 min

Nouvel épisode :
Adobe Software Updates To Help Devs Build iOS, PlayBook And Android Apps
http://techcrunch.com/2011/06/20/adobe-software-updates-to-help-devs-build-ios-playbook-and-android-apps/


 

Ecrire

Copyright © 2020 Lionel Tardy blog Tous droits reservés.
siret 337 840 425 00025